Séances

Massage métamorphique :
C’est un massage doux des pieds, des mains et de la tête qui convient à tout le monde, petits et grands.
Il permet un travail sur les mémoires anciennes du corps,favorisant la libération des empreintes émotionnelles et des blocages psycho-énergétiques qui nous empêchent de bouger, de changer, d’agir et de construire.


Massage TAcT et Bien-Être :

Il ne s’agit pas d’un massage classique mais plutôt de l’expérience inédite d’un toucher doux et attentif, à l’écoute des besoins de la personne massée. Respectueux du rythme de la personne qui le reçoit, le massage TAcT et Bien-être entraîne une connexion délicieuse à vos ressentis. Le bien-être qui en résulte constitue un exceptionnel moyen préventif contre le stress, les tensions physiques et nerveuses en général.

Il peut être reçu habillé ou au contact de la peau, avec une huile naturelle de qualité biologique qui procurera une agréable sensation veloutée et assurera la fluidité du massage dans la durée.


Massage du pied bol kansu :

Le massage du pied avec le bol KANSU est très connu dans l’ayurvéda. Il s’effectue sur la plante des pieds par des pressions douces sur les points réflexes.
Il est reconnu pour atténuer la nervosité, l’angoisse et les trop fortes emprises émotionnelles. Il améliore la qualité de sommeil et aide à ramener le calme intérieur et le bien-être.


Reiki Usui:

Le Reiki est une ancienne méthode de relaxation qui permet une transformation intérieure, apportant un calme mental, une paix, un bien être….Elle se pratique par imposition des mains. Le Reiki agit sur tous les plans : physiques, psychique, émotionnel et spirituel.


Soins énergétiques :

La médecine énergétique ou quantique est pratiquée depuis la nuit des temps. Elle permet à l’aide de ses seules mains de replacer les énergies d’une personne et de soulager les malades. Ces soins permettent à l’aide de ses seules mains de supprimer les énergies négatives et de ré-harmoniser les circuits énergétiques d’une personne. Durant une séance, le praticien commence par évacuer les énergies négatives du receveur. Il ressent et efface les mémoires émotionnelles perturbantes, lève les blocages énergétiques pour ensuite harmoniser les chakras puis remplacer les énergies négatives par des énergies positives.
La libre circulation des énergies est alors rétablie, le corps peut alors bénéficier au mieux de ses ressources et de sons système naturel d’autoguérison. Les effets positifs sont généralement obtenus à la fois sur le plan physique, mental et émotionnel.

 

 

Important : Les  soins proposés agissent à titre préventif ou complémentaire. Ils ne présentent pas de caractère kinésithérapeutique et ne se substituent aucunement à un traitement médical.

 

error: Content is protected !!